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Réseau mobile

Je souhaite réactiver ma ligne

Ma ligne a été suspendu suite à un défaut de paiement. 3 jours après avoir résolu le problème de paiement, je n'ai toujours pas récupéré ma ligne.

ANGELINE
ANGELINE

ANGELINE

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Réponses

Bonjour Angéline,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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NANCY
NANCY

NANCY

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Bonjour, j’ai le même problème que la dame. J’ai déjà régularisé l’impayé mais j’ai toujours pas retrouvé l’usage de ma ligne et mon mobile affiche « Aucin service » ma ligne est toujours suspendu et je ne peux pas vous joindre. Pouvez vous me rappeler svp

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour nancy,

votre ligne est fonctionnelle.
Bonne journée.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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