Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Refus d'évolution de mon forfait ?

Bonjour, j'ai refuser l'évolution de mon forfait le 9 novembre 2020 par téléphone ma demande a été pris en compte et j'ai reçu un sms de confirmation de mon refus' ainsi que sur mon espace client, J'ai téléphone le 25 janvier 2021, le 12 mars 2021, le 10 avril 2021 car ma facture n'a pas été rectifier on prend toujours pas demande en considération mais à la date d'aujourd'hui je paie toujours 5 euros de plus sur mon forfait.
Bouygues n'a pas de droit de faire cela, même si je suis engagé pour 24 mois j'ai le droit de suspendre mes prélèvement et de résilier mes deux lignes chez eux.
Je contacterai la répression des fraudes pour non prise en charge de ma demande, je leurs fournirai tout les sms ainsi qu'une copie de mon espace client que j'ai imprimé pour contester.
Je pense qu'avec cela Bouygues téléphone fera quelque chose
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. J'ai remonté votre dossier afin que le nécessaire soit fait. Je reviens vers vous d'ici la fin de la semaine prochaine, le temps pour moi d'avoir un retour.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Dès la prochaine facture, vous retrouverez votre forfait à 26,90 euros. Je vérifierai que le remboursement soit automatique. Le cas échéant, je le ferai manuellement.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler