Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité Orange vers Bouygues Télécom ?

Bonjour,
j'ai changé de forfait en avril. Je suis passé d'un forfait Orange à un forfait Bouygues Telecom avec demande de portabilité.
A ce jour, la portabilité n'est tjs pas effective alors qu'il y en avait pour 3 jours ouvrés à compter du 28/04.
Par contre, j'ai reçu ma 1ère facture d'un montant de 14,72€ pour un forfait de 12,99€. Quel est le problème SVP ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Philippe,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler