Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suppression abonnement ADSL sans abonnement fibre. Solution inexistante ?

Lundi, je devais avoir un rdv fibre qui a été annule.
Mon offre ADSL a donc été coupé avant le rdv annule, pour pouvoir appliquer la fibre.

Bien sûr, cela n'a pas été rétabli (offre ADSL) alors que le rdv n'a pas eu lieu et que je dois attendre plus de 10 jours avec l'installation de la fibre ...

En période de télétravail, je n'ai donc plus de connexion internet, ni de TV ... Superbe.

Deux appels au service conso sans solution visiblement.

Aberrant.
J'ai un retour ET une solution .

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nolwenn,,
Je suis désolée pour la situation. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler