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mon numéro de portabilité du forfait mobile n'est pas pris en compte? comment résoudre ce problème

Bonsoir
je souhaite savoir comment faire pour obtenir le numéro de portabilité que j'ai demandé lorsque j'ai fait une demande d'adhésion au forfait mobile. J'ai reçu la carte sim il y a deux jours et je l'ai activée hier soir. Actuellement J'ai un numéro de portable différent de mon numéro de portabilité.
Merci de m'aider à retrouver le numéro que je souhaite avoir.
Cordialement.

MARIE HÉLÈNE
MARIE HÉLÈNE

MARIE HÉLÈNE

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Nicolas
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Bonjour Marie Hélène,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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Nicolas
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Bonjour Marie Hélène,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Je me permets de vous relater mon expérience de la portabilité entrante chez BOUYGUES qui n'a pas fonctionné avec FREE.
J'ai demandé la résiliation de mon forfait chez FREE par courrier avec AR et FREE m'a confirmé cette résiliation par mail le 19/05 en précisant que cela entraîne "la perte
définitive de mon numéro de téléphone". Le jour même je souscrit un abonnement chez BOUYGUES qui m'indique le 21/05 que j'ai un numéro provisoire et que la portabilité va se faire bientôt. J'ai appelé deux fois FREE et BOUYGUES pour obtenir la portabilité, mais c'était trop tard ! BOUYGUES m'a précisé que c'est lui qui s'occupe de la résiliation pour permettre la portabilité, mais je ne le savais pas ! Quel manque de transparence !

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Didier,

Une portabilité du n° est effectivement possible si celui ci est toujours actif chez l'ancien opérateur.
Dans votre cas le 26/05, le n° avait déjà été résilié par FREE.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT
FLORENT

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Demande de portabilité non prise en compte pourtant j'ai bien reçu le mail confirmant la portabilité du numéro.
Ma compagne a bien sa portabilité prise en compte , j'aimerai savoir pourquoi ça bloque . J'ai contacté le service client. Si je demande un remboursement, serais-je remboursé des 10 euros de la sim et de la prochaine facture ? Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Florent,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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