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Ma commande

Démarche pour restituer l'équipement suite au non raccordement de la fibre

Bonsoir,

J'avais signalé téléphoniquement à un Conseiller Bouygues service activation, de mon souhait d'annuler la commande d'installation de la fibre car depuis le passage du technicien en 02/2021, la situation n'a pas évolué.

Par conséquent, pourriez-vous me contacter/m'envoyer les étiquettes pour que je restitue le matériel à Bouygues et avoir une confirmation formelle d'annulation de ma commande BBOX MUST FIBRE.

Au passage, ça fait plusieurs semaines/mois que le réseau WIFI est médiocre chez moi, ça aussi c'est un point que j'ai déjà remonté téléphoniquement quand j'ai eu la chance d'avoir un interlocuteur humain, car la plupart du temps c'est le serveur vocal et dans la plupart des cas il classe sans suite sans forcément passer le relai à une personne physique.

Vous m'avez certes envoyé une clé 4G en avril dernier en dépannage mais ça résout qu'une partie du problème surtout que mon compagnon et moi faisons principalement du télétravail.

Le conseiller Bouygues que j'avais eu m'avait dit que passer la date d'anniversaire de mon abonnement cad après le 27/04, j'aurai dû recevoir un mail/lien me confirmant de l'annulation de ma commande Must FIBRE et de deux me permettant de contacter vos équipes techniques au sujet de mon souci de réseau WIFI car le but n'étant pas d'utiliser à vie la clé 4G fournie mais d'avoir un réseau WIFI fluide comme cela l'a toujours été avant ces quelques semaines/mois.

Dans l'attente de votre retour.

Rooshna

ROOSHNA
ROOSHNA

ROOSHNA

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Réponses

Bonjour Rooshna,

Je vous confirme l'annulation de votre changement d'offre pour la bbox Must Fibre.

Concernant le bon de retour pour la restitution de votre décodeur, je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rooshna,

Je viens de vous adresser par sms les numéros de retour de vos équipements pour la restitution en boutique Bouygues Telecom.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ROOSHNA
ROOSHNA

ROOSHNA

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, j’ai bien reçu l’SMS avec les deux numéros de retour.

Je compte déposer le matériel en boutique Bouygues en fin de semaine , d’où ma question suivante : Dois-je juste communiquer ces numéros oralement voir monter l’SMS à l’agent Bouygues en boutique où il faille les imprimer? vu que c’est un SMS.

Cordialement,

Rooshna

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Je vous rassure, vous avez juste à présenter le sms en boutique.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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