Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

réseau 4g inutilisable chaque soir ?

Bonjour. Depuis désormais plus d'un mois la qualité du réseau 4g est catastrophique principalement en soirée même si les problèmes ont tendance à ce multiplier en journée. On m'a promis au 1064 une résolution du problème au 26 avril ce qui n'est absolument pas le cas. J'ai perdu un mois d'abonnement à mon service VOD inutilisable tout comme l'est le service Bouygues TV. Je voudrais savoir les réelles raisons de ces problèmes, un vrai délai de résolutions de ceux-ci et les indemnisations prévues pour les usagers impactés. Merci d'avance. Cordialement, Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,
Je suis désolée pour ce problème dé débit. Il semble que l incident est résolu depuis 30 Avril. Si le problème persiste à nouveau, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
points

Merci mais non merci. Je ne vais pas encore appeler le 1064 qui me feront des promesses en l'air. Ma 4g box fonctionne très bien et j'ai très bonne réception, seul est en cause la qualité du réseau 4G Bouygues qui est à la ramasse.
Bouygues s'est déjà engagé à ce que mon problème soit résolu pour le 26 avril, ce n'est pas le cas, il serait grand temps d'indemniser pour cette 4G que je paye et que je n'ai pas. Une plainte sera déposée dans la semaine à l'ARCERP si aucun changement ou une vrai et honnête réponse ne soit apportée. Merci et bonne fin de weekend.

Bonjour Yann,

Je comprends votre mécontentement et votre impatience cela est tout à fait légitime mais comme indiquée par Cécile vous devez contacter le service dédié qui gère les soucis réseau.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

moi Pareil, réseau 4G en dessous des 1Mo de jour comme de nuit

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Navrée de lire cela.
Afin que nous puissions ouvrir un incident et comme indiqué plus haut, je vous invite à contacter nos équipes réseau au 1064 et indiquer "J'ai un problème réseau" sur notre serveur vocal.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
points

Pour répondre à votre message Corinne, ma patience je préfère la garder pour ce qui le mérite et ce n'est absolument pas le cas de Bouygues Telecom. Plus de 3 mois que je paye un service qui ne fonctionne qu'une partie de la journée et toujours aucun dédommagement. C'est consternant.... Bouygues Telecom est de loin la pire expérience avec un FAI que j'ai eu.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler