Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’ai demandé de résilier ma box 4G mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce que cela a été pris en compte?

J’ai téléphoné au 1064 pour résilier ma box 4G et on m’a dit que j’allais recevoir un mail pour confirmer cette résiliation mais je n’ai rien reçu

ZOÉ
ZOÉ

ZOÉ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Zoé,

Je regrette votre souhait de résilier votre 4Gbox.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler