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Bbox Miami

Changement de fréquence courante bloquée sur 24hz?

J'ai reçu une nouvelle bbox miami suite à une panne d'alimentation de l'ancienne bbox.
Depuis impossible de modifier la fréquence de rafraîchissement, l'image s'accade. 6 appels avec le SAV ( une multitude de réinitialisations et de changement de câble HDMI, ethernet) et toujours rien, sauf un déclenchement d'un nouvel échange de bbox miami.
Je branche la nouvelle et toujours pareil...
Que faire de plus???
Je suis en fibre et tout le reste fonctionne correctement

YOHAN
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Yohan, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOHAN
YOHAN

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J'ai déjà eu affaire au 1064 à 6 reprises en 8 jours.
Ils sont suivis leurs check listes, que des réinitialisations de bbox internet, de bbox miami et du terminal fibre, rien n'y fait...
Quand je leur parle de frequence de rafraîchissement, Ça n'a pas l'air de leur dire grand chose..

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

ce n'est pas un paramètre modifiable, il est négocié automatiquement via le HDMI.

Vérifiez le cable HDMI et le port coté TV (se reporter sur la notice constructeur de la TV pour connaitre celui recommandé pour le set up box)

cdt