Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment envoyer des photos via un litige sur le raccord fibre?

Comment envoyer des photos via un litige sur le raccord fibre? alors que malgré la demande aucun mail n'est dispo ?? Car encore une fois j'ai étais débranché pour un autre client !!!!!! RAS LE BOOOOOOOL photo à l'appuis mais ont-ils peur de voir la réalité de comment sont les armoires fibre situé en extérieur....... Ma menace de tous arracher dans la fameuse armoire va bientôt arrivé si je suis de nouveau débranché par un babache de technicien qui en a rien à foutre car comme ils le disent bien ils sont payés à l'intervention donc un zone complète fibre devrait être mise en inéligible UN FOIS PLEINNE !!!!!!!!

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
144 / 750
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Le mainteneur a validé votre dossier "prestation qualité" . Vous serez informé prochainement de l'avancement de votre dossier.

Celui-ci peut vous appeler en numéro masqué.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler