Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

situation ubuesque : quand les membres de Bouygues ne se coordonent pas

Bonjour, je viens écrire sur ce forum car il semble que personne ne soit en capacité de me répondre la même réponse au téléphone. En février j'apprends que je déménage le 1er mars. Je quitte le 94' pour le 92. Je demande donc la migration de ma ligne semaines à l'avance. Un technicien vient le 2 mars à ma nouvelle adresse, il me raccorde à la fibre mais explique qu'un problème persiste et que quelqu'un doit repasser dans les jours à venir. (Jai toujours la fiche d'intervention) Si je reçois régulièrement un mail de Bouygues m'annonçant qu'il ne m'oublie pas mais personne ne passe. Lundi je découvre que je n'ai plus internet, et là ca c devient ubuesque : le technicien en ligne me dit que je ne suis plus éligible à la fibre, que je dois passer à l'ADSL et qu'aucun technicien ne passera. Je lui répond que ca marchait depuis mon installation (il ne me croit pas)), que je suis débitée chaque mois le tarif plein alors qu'il était convenu que je paierai le tarif réduit de la 1ere année (il me dit que je ne paye rien) et me propose une clé 4G mais il faut que j'accepte l'ADSL en échange. Je rappelle un service technique, une dame me réponds que je suis bien éligible et qu'elle envoie un technicien mercredi APRES BIEN AVOIR VERIFIE MON ADRESSE A CHATILLON. Ce matin un technicien est bien venu............à mon ancienne adresse, le SAV m'a contacté me disant que c'était une erreur du technicien et qu'il m'envoyait quelqu'un ce jour. Puis nouvel appel : pas possible de venir, c'est un déménagement il faut appeler pour prendre RDV, alors que ca fait 2 mois que je vis dans le 92 et qu'un technicien était déjà venu. Nouvel appel une heure plus tard : on vérifie votre adresse et on voue envoie quelqu'un aujourd'hui. Nouvel appel une demi heure après : c'est un déménagent faites le 1064. Puis nouveau SMS, votre ligne est activée, notez Dimitri.
Moi je n'en peux plus, je n'ai pas de ligne pas de RDV d'installation alors qu'au passage j'avais pris ma journée; Je demande simplement l'intervention d'un technicien et un pris sur mon abonnement, car si Bouygues n'est pas en capacité de me raccorder je demanderai la résiliation. Je demande de l'aide.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
80 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler