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Mon offre

pouvez- vous me fournir la preuve de ma demande de modification ?

passage facture de 4,99 à vie à 8,99

CHRISTIAN
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Gwladys
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Bonjour Christian,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour Christian,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
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Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

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on se casse chez red vous venrz de perdre 4 forfaits voleur !!!!

AURÉLIE
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AURÉLIE

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Ce qui est fabuleux avec Bouygues, c'est que vous êtes capable de nous expliquer que le passage est obligatoire car le petit forfait n'est pas intéressant pour nous, puis refaire une offre à 4,99€ 2 mois plus tard pour piéger d'autres clients.
La recommercialisation d'un forfait qui a évolué sans consentement des clients dans les 2 dernières devrait vous être interdite!!! Ça ressemble (si ce n'est) vraiment à une arnaque!!!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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C est vraiment du vol général !!
On se fait un groupe de mécontents via une association de consommateurs pour les calmer
A répétitifs changent ils augmentent sans notre accord
Nous ne sommes pas collés à leur application pour surveiller

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, je suis entièrement d'accord avec chacun d'entre vous. Bouygues est extrêmement malhonnête de changer le forfait sans accord du client alors qu'effectivement ce forfait était à la souscription "à vie". S'il est bien capable d'envoyer de multiples sms ou mails pour ses pubs, de faire de multiples démarchages téléphoniques, pas une seule fois, il n'avise le client du changement qu'il impose mais qui me semble bien contraire au "à vie". Est-ce bien légal ? On découvre le changement de tarif par la réception de la facture ou du relevé bancaire ! C'est ahurissant ! D'autant qu'aujourd'hui quand je téléphone pour régler le problème, on me dit l'offre n'existe plus ! Quésaquo ? Lorsque je me branche sur le site apparait une offre "SERIE SPECIALE - EXCLU WEB : Véry B&You 20 GO 4€99/mois sans engagement". La réponse d'une deuxième personne au téléphone. "Oui mais on augmente le tarif pour nos anciens clients, là c'est pour en faire venir d'autres". La personne me dit que je ne peux pas prétendre a ce forfait avec mon numéro actuel alors que c'est Bouygues qui m'a retiré un forfait que j'avais souscrit "à vie" comme il l'avait vendu et l'a à nouveau remis en vente !
A savoir, en réponse au conseiller un peu plus haut, que la possibilité de refuser l'évolution de cette offre existait encore il y a quelques mois. Sur quel critère et depuis quand cette possibilité a-t-elle disparue ? Surtout sur des contrats déjà "signés" et sans avis du client ! Il n'y a rien de légal là dedans !

AURELIEN
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malhonnêtes

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