Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Intervention technicien pour l'installation de la fibre ( équipements) ?

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir un peu plus d'informations. Suite à un déménagement prévue pour le 16 mai 2021, le locataire actuel me confirme avoir la fibre avec une offre Bouygues, j'ai aussi pris une offre Bouygues (BBox Must).

Ma question est donc la suivante, j'ai un rendez-vous prédéfini avec le technicien pour l'installation de mes équipements, va-t-il avoir besoin de se rendre dans le local Technique ? étant données que le locataire actuel est déjà sur une offre fibrée Bouygues, merci à vous :)

Bonne journée

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Normalement non mais malheureusement nous ne pouvons pas en être sûr à 100%, il serait préférable que vous puissiez avoir accès au local si besoin.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

en fait si, car il va positionner votre ligne sur une route différente et à donc besoin de l'accès au point de mutualisation.

Cdt