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Ma commande

Commande Bbox Must Box Miami reçue à la place

Bonjour,
J'ai souscris à une offre Bbox Must fibre à 15,99€.
Je viens de recevoir le colis, avec non pas la box 4K tel qu'indiqué sur votre site, mais la Bbox Miami.
Je souhaiterais savoir comment procéder à l'échange dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Antoine,

Vous avez souscrit une série spéciale concernant l'offre Bbox Must FTTH. Celle-ci inclus un décodeur Miami et non un décodeur 4K.

Vous avez donc reçu le bon décodeur.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Idem pour moi. C'est une manière de se débarrasser de matériel obsolète. Au téléphone on m'a promis le 4k, la connections wifi, le disque dur.
J'ai déjà eu cette expérience avec SFR. Tous pareil.
Comme les politiciens : des promesses et dés que le consommateur est hameçonné, terminé!!!!!!

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Jacqueline,

Nous vous invitons à contacter le service technique pour demander si il est possible qu'ils procèdent à un changement de décodeur.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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