Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prêt d'une clef 4g pendant le déménagement de ma bbox ?

Bonjour,

Tout à l'heure, j'ai eu un appel d'un conseiller du service client bouygues pour procéder au déménagement de ma bbox à ma nouvelle adresse. Le hic, c'est qu'il va y avoir un délai d'une semaine entre la venue du technicien pour installer la fibre et mon emménagement. Dans le cadre de l'offre "internet garanti", normalement je devrais pouvoir bénéficier du prêt d'une clef 4g durant ce laps de temps, à retirer dans une boutique Bouygues télécom. Mais j'ai oublié de le demander au conseiller au téléphone. D'après l'assistance de votre internet, il est possible d'en faire la demande sur ce forum.

Merci.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je viens de tenter de vous joindre pour procéder mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
13 / 100
Désolé, je n'ai pas entendu l'appel. Vous pouvez me joindre maintenant si vous le voulez. Cordialement.

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai besoin d'une clef 4 g également car la ligne n'est pas encore activée. Sans numéro de ligne je ne peux pas joindre le service client. Je suis passé en boutique, on a demandé à ce que le service client me contact ce midi, ils m'ont appelé et mis sur attente puis ont raccroché. J'ai contacté la boutique à nouveau qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et raccroche également. Pouvez vous m'aider ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler