Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Boitier fibre non reçu

Bonjour, j'ai voulu passer de l'offre ADSL classique a la fibre.
J'ai donc déjà la BBox, mais on aurait dû recevoir a présent le boitier fibre.
Mais impossible de le suivre dans l'espace client, le seul colis qui y apparaît est la commande de la bbox qui date de 2018!
Merci de me recontacter au plus vite car le rendez vous avec le technicien arrive bientôt.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je suis désolé pour le manque d'informations concernant la livraison de cet équipement.
Je viens d'informer le service concerné afin que celui ci soit envoyé le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons au courant du suivi de l'envoie.

Merci pour votre alerte.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
36 / 100
points

Désolée mais ce que vous avez fait n'a pas l'air d'avoir suffit: a présent je vois un "colis en préparation" depuis 2 jours, et "envoi du colis" marqué au 2 mai (ce qui est faux puisque rien n'est encore parti). Aucun numéro de commande, aucune date de livraison prévue et surtout aucun moyen de contacter bouygues par téléphone, le 1064 étant juste une boîte vocale donnant des informations erronées.
Le technicien passant le 12 mai, merci de me recontacter de toute urgence!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madame,

Je vous envoie un mail privé.

Merci de consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler