Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment contraindre Bouygues à appliquer ses promesses écrites

Bonjour,
Cliente Bouygues depuis plus de 20 ans, je vis maintenant à l’étranger et n’utilise mon forfait téléphone que 2 mois par an. L’été dernier, je pensais changer d’opérateur mais avant, j’ai contacté un conseiller Bouygues pour lui demander si, compte tenu de ma situation, je pourrais bénéficier d’une remise importante.
Le conseiller m’a offert une remise de 10 et 5 euros par mois sur l’année. J’ai donc accepté de me réengager. J’ai reçu :

• le 4 juillet un sms m’assurant que ma remise de 5 euros par mois sur l’année était active- reçu par mail
  • le 7 juillet par mail, une confirmation de 10 euros/mois sur mon forfait à l'année.
  • Fin aout, seule la réduction de 10 euros étant effectuée, j'ai rappelé Bouygues et la conseillère m'a assurée que ceci serait régularisé avec rétroactivité. Je suis ensuite partie à l’étranger et je n’ai pu que constater que la réduction de 5 euros n’était toujours pas appliquée.
    De retour en France à Noel 2020, j’ai rappelé le 29 décembre : Marc, le conseiller, a rédigé une réclamation demandant que je sois jointe par mail. Je n’ai jamais reçu de mail.
    Je viens de contacter Bouygues à nouveau et, suite à cet appel, j’ai reçu un sms m’informant que je ne pourrais pas bénéficier de cette remise de 5 euros et qu’aucun remboursement ne serait appliqué.
    En résumé, Bouygues m’a encouragée à me réengager pour 1 an en me faisant une promesse écrite mensongère, il s'agit là d'un comportement malhonnête.

MARIE VERONIQUE
MARIE VERONIQUE

MARIE VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Véronique,,
Je vous envoie immédiatement un Message privé..
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler