Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas eu de colis contenant ma box tv avec mon offre fibre Smart TV

Bonjour, j'ai souscrit à un offre Bbox Smart TV, j'ai bien réceptionné mon boitier fibre, mais aucun colis contenant la Box TV et la télécommande.

Impossible d'avoir un conseiller au téléphone avec le 614 numéro qui ne sert à rien.

Pouvez-vous m'envoyer ma box TV afin de profiter de mon offre,

D'avance merci,

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est normal, l’offre Bbox Smart TV ne contient pas de décodeur TV.

En effet, le décodeur est directement intégré à la télévision que vous pourrez commander une fois votre ligne fibre activée par le technicien.

Toutes les infos ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

Bon après-midi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C’est normal, l’offre Bbox Smart TV ne contient pas de décodeur TV.

En effet, le décodeur est directement intégré à la télévision que vous pourrez commander une fois votre ligne fibre activée par le technicien.

Toutes les infos ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

Bon après-midi

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler