Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je reçois mon message vocale deux jours après le message?

cela fait plusieurs fois que je reçois un sms m'indiquant que j'ai un message vocal au 660 mais deux jours plus tard sans être dans une situation où le réseau est mauvais. Et de plus je n'ai aucune notification du numéro qui m'a appelé je ne peux donc pas savoir qui c'est et le rappeler. Je vois que plusieurs personnes ont ce problème depuis plusieurs années. Que faites vous pour y remédier?

VICTOIRE-LOU
VICTOIRE-LOU

VICTOIRE-LOU

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victoire-Lou,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VICTOIRE-LOU
VICTOIRE-LOU

VICTOIRE-LOU

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, Merci de votre réponse. Mais je n'ai pas à disposition une autre ligne pour appeler Votre Specialiste j'ai juste mon telephone. Donc comment je fais?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler