Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai reçu un appel disant que mon compte est résilié. J’aimerai savoir si c’était une arnaque.numéro 042xxxxx6?

Bonjour.
J’ai reçu un appel me disant que mon compte était résilié suite à un non paiement. J’aimerais savoir s’il s’agit d’une arnaque. Merci.

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , j'ai un doute ? Vérifiez dans votre espace client sur " Mes factures et paiement " , si vous n'avez pas d'élément d'explication , ou sur " Mes activités / mails de Bouygues ?
Pouvez vous encore recevoir ou envoyer des appels ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

A ce jour je vous confirme que votre ligne mobile n'est pas du tout résiliée et qu'il n'y a pas de défaut de paiement sur celle ci.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de votre réponse.

MESSAOUDA
MESSAOUDA

MESSAOUDA

Niveau
0
12 / 100
points

07********

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-) Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler