Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation de mai non justifié ? Opposition au Prélèvement fait à la banque

Bonjour,

Malgré plusieurs communication téléphoniques je ne peux pas me faire comprendre en totalité sur le problème de facturation indu à Savoir :

Vous nous avez prévenu en début Mars 21 que vous arrêtez la diffusion des chaînes par Cable et vous nous proposiez en attente de la fibre le remplacement du cable par l’ADSL Ce que j’ai accepté.
1) le transfert a été fait à parti du 13/03/21 avec installation de ma nouvelle ligne téléphonique avec un nouveau numéro le *************.
2) J’ai reçu le la box miami et la 2éme box TV fin vers le 20 mars rendu le matériel
3) J’ai rendu la box sensation ainsi que la 2 éme box TV le 23/03/2021 dans le magasin ave de St Ouen 75017 ils ont bien enregistré 1 des box mais pas la 2ème. J’ai du appelé votre service fin mars début avril pour faire annulé la 2éme box ce qui a été fait dans la foulée.
4) Par contre l’ancienne ligne téléphonique le *********** N’A PAS ETE ANNULE
5) En Avril vous avez régularisé la situation financière en :
a) le16/03/2021 en me prélevant 52.99 (ancienne ligne **********)
b) le 29/03/2021en me prélevant 20.64 (nouvelle ligne **************)
c) le 06/04/2021 en me remboursant 49.00 (sur l’ancienne ligne ***********) écart de 3.00 pour location matériel
d) le 12/04/2021 en me remboursant 6.97 (sur nouvelle ligne ***********) régularisation
e) le 27/04/2021 en me prélevant 33.39 (sur nouvelle ligne ***********).
6) le 3/5/21 Je reçoit un avis de prélèvement pour le 16/05/2021 de 42.99 pour (l’ancienne ligne ************)
7) le 4/05/21 je téléphone au service au ************ (facturation) il me confirme qu’il vont :
a. résilié la ligne qui n’a pas été faite en son temps
b. me rembourser de 49.00€ la différence étant la location du matériel n’étant pas d’accord sur l’écart de 2.99€ et ne pouvant pas leur faire entendre raison (ils ne peuvent pas intervenirsur la facturationet les rembt)
8) Compte tenu de tous ces éléments et n’acceptant pas ce procédé et je vous précise que se n’est pas une question d’argent (2.99) mais une question honnêteté JE VIENS DE FAIRE OPPOSITION AU PRELEVEMENT 52.89 A MA BANQUE de ce fait se n’est pas la peine de me rembourser les 49.00€ et IL Y A BIEN QUELQU’UN DANS VOTRE SOCIETE QUI PEUT FAIRE ANNULER CE PRELEMENT INDU

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
39 / 100
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans vos indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans vos indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
bonjour je reviebs vers vous a propos de ma box ainsi mon abunement telephonique
pour ma box deux prelevement se sont debite , un 3 eme dans 5 jour alord que jai jamais eu d'internet ma box n'est pas encor active depuis 3 moi rien empeche vous prendez de largent de mon compte
un technicien est prevu , a ce jour ya eu aucun technicien qui szot presente chez moi

2) a propos de mon forfait telephonique vous avez fais le prelevement de mon forfait ya quzlque jour , malgre ca vous mavais pas remis le contour internet a 0 , acctuellement je suis a 92 gb sur 100gb
merci de le remetre a 0 avent qu'ils soit depasse
merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed, votre offre box est active depuis le 17 mars dernier, si cela ne fonctionne pas chez vous, je vous invite à contacter le service technique au 1064, dites "problème technique box" puis répondez oui aux deux questions posées et vous serez mis en relation avec un conseiller.
Pour votre forfait, celui-ci a bien été remis à 0. Il vous reste 96GO à utilisé jusqu'au 13 juin. ( information visible sur votre espace client rubrique "ma conso")

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
84 / 100
je suis dans un cas similaire avec aucune info il m augmente de 10 euros pour une consomation invisible et evidement personne ne repond

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,
Après vérification de votre facture il n'y a aucune augmentation.
Je vous contacte en privé afin de vous donner une explication en toute confidentialité.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
84 / 100
apres verification ils se sont bien tromper j ai fait opposition car ils menacaient de me prelever 220 euros suite a une erreur.Cete erreur a durer plus de 6 mois avec des dizaines de sms de harcelement et de menacent.Pour finir un simple desoler et ils veulent me voler 10 euros.
la solution et de prendre contact avec votre banque vous etes assure et votre banque a les moyens et le devoir de vous aider

SERGIO
SERGIO

SERGIO

Niveau
0
82 / 100
Bonjour je maperçois que je ne suis pas le seul à avoir été volé: on fait évoluer mon forfait sans pouvoir refuser et on me retire des avantages moyennant 3 euros de plus par moi! Je suis disposé à initier une action commune pour escroquerie. Bonne journée.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
84 / 100
je suis aussi d avis de fairre une action commune car contre ses groupes seul l union pourra nous sauver