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Bbox

Problème de débit internet en sortie de boc

Bonjour,
Je m'explique je rencontre un petit soucis avec ma fibre. Je vien d'acquérir ma Bbox ultime avec 2Go en DOWNLOAD et je rencontre un problème de débit, actuellement ma maison est équipé de cable de catégorie 6 donc un débit de 1Go maximum. Cependant quand j'éteint le wifi pour laisser seulement un cable ethernet de brancher pour faire un test de débit, le débit qui ressort du test est de 200Mbps maximum. Je ne comprend donc pas pourquoi j'ai un si petit débit alors que je suis censé avoir beaucoup plus. Si quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma question.

GREGORY
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Daniella
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Equipe

Bonjour Gregory, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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