Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle cliente, comment résilier offre chez ancienne opérateur?

Bonjour!
J'ai demandé à être contactée pour une souscription à une offre B&You. On m'a gentiment dit que je devais me débrouiller sur Internet ...
Du coup j'ai procédé au paiment de ma nouvelle carte SIM et du forfait.
Du coup j'ai comme question, comment se passe la résilitation chez mon ancien opérateur (RedbySFR)? Cela se fait automatiquement lors de l'activation de ma carte SIM?
Dois-je attendre la fin de mon mois de forfait? Comment serai je remboursée si mon mois chez SFR n'est pas terminé? ...

Merci par avance pour votre éclaircissement
Mégane

MÉGANE
MÉGANE

MÉGANE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , cela fait beaucoup de questions . quand vous avez souscrit en ligne , avez vous renseigné le " RIO " de votre ancien opérateur ? Consultez ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

MÉGANE
MÉGANE

MÉGANE

Niveau
0
23 / 100
Effectivement beaucoup de questions ... C'est pour cela que je voulais avoir un conseiller au téléphone.

J'a bien renseigné le Code RIO.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mégane,
Si vous avez demandé la conservation de votre numéro au moment de la commande, la portabilité sera effectuée sous 3 jours ouvrés après l'activation de votre ligne.
Lorsque votre numéro sera porté chez nous, cela résiliera automatiquement votre ligne chez votre ancien opérateur.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler