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Ma facture

J ai la désagréable surprise ce mois ci de payer 2 fois netfix le mois dernier et celui en cours sans explications

J ai la désagréable surprise ce mois ci : deux forfaits netfix .il y a 15 jour c était un abonnement mobijeux que personne n à souscrit qui a fallu résilier avant facturation cela commence à faire beaucoup !!!merci de me dire pourquoi je doit payer deux mois de netfix celui d'avril et celui de mai alors que d'habitude on paye le mois échu . S'il y a un changement de modalités la moindre des chose et de nous prévenir !! et pas en gonflant notre facture

MARIE LINE
MARIE LINE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Marie-Line,

Rémi vous a répondu sur un autre fil de discussion. Je vous laisse prendre connaissance de sa réponse.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Bonjour, pareil que vous je viens de recevoir ma facture avec un abonnement mobijeu que personne na souscrit.

Bonjour Myriam,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://a.surmafacture.fr/

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Cliquez sur "suivre et maitriser" / "gérer ma conso"
Ensuite "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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