Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous êtes aussi nul en facture ?

Nul nul nul ! Plus de trois ans chez Bouygues et au moindre besoin à chaque fois c’est la cata !
Cliente chez vous depuis quelques temps, je me récupère d’acheter un smartphone directement en boutique, le forfait que l’on me propose est en promo, mais trop gros par rapport à ma consommation. On me rassure en me disant que de toute façon au bout des 12 mois, j’aurai juste à appeler le service client et demander à réduire le nombre de giga d’internet pour réduire le prix par mois. Je me dis bon, 30e/mois pour un forfait ça va encore pour deux ans allons y. Donc forfait + tel acheter en décembre 2019.
Arrive donc janvier 2021, je fais comme le conseiller en boutique me l’a indiquer, j’appelle pour dire que je souhaite descendre mon nombre de giga pour payer moins cher. Et la… vous vous doutez bien qu’il y a un drame… " désoler madame, mais ce n’est plus possible de faire ça depuis Avril 2019, les conseilles en boutique vous ont mal renseigné, maintenant si vous voulez faire ça il faut attendre le 18ème m’ois de forfait ». Bien entendu je dis que c’est n’importe quoi et que je demande un geste car on m’a mentis ouvertement ! On me propose une réduction de -5€/mois. Qui dirait non à ça ? Mais c’était sans me douter de l’entourloupe ! Bien entendu Bouygues ne vont pas vous offrir -5€/mois comme ça pour s’excuser, bien sûr que non ! Ils m’ont réengager pour 12 mois de plus ! Pour un abonnement à 47€/mois !!
Suite à un déménagement, bouygue ne pouvant plus me fournir le service télé je décide d’aller chez un concurrent. Ce même concurrent me propose exactement le même forfait que moi, avec un meilleur réseau du coup pour 7€ ! Je résilie donc avec Bouygues, et cela fait maintenant plusieurs semaines que je me bat avec eux pour qu’ils me retirent enfin ce mois de janvier 2022 ! Ce qui passerai ma facture de 401€ à 353€ ! Ce n’est pas rien quand même !
J’ai eu un monsieur au téléphone lundi 26 avril 2021 vers 16h qui m’a confirmer que je recevrais ma nouvelle facture cette semaine voir début de semaine prochaine, sauf que nous sommes mercredi 5 mai et que vous comptez me prélever le 7 mai !
Je rappelle donc lundi 3 mai 2021, je tombe sur une vraie cruche, qui ose me dire "bah faites opposition à votre banque, une facture ça ne se refait pas comme ça", bah oui bien sûr et mes frais de banque c’est Bouygues qui va me les payer ? Je l’ai appeler lundi en début d’après midi, sa responsable devait me rappeler dans làpres midi ou au plus tard mardi matin !! Je n’ai jamais eu d’appel, aucun message sur ma messagerie, aucun e-mail !!
Je vous conseil de me rappeler très très vite, car je payerai ce que je dois comme je l’ai dix au 1000 conseillers que j’ai eu pars téléphone mais pas là partie que vous voulez me voler !!
J’attend votre appel de toute urgence, et j’espère pour vous qu’il sera fait dès aujourd’hui, car je ne vais pas en rester là.
Ne vous prenez pas pour des puissants car vous êtes une grosse enseigne, au contraire le préjudice fera encore plus mal ! Alors apprenez et faites correctement votre boulot pour une fois dans votre vie chez bouygue !

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
42 / 100
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
84 / 100
meme cas que vous se sont tout simplement des escrocs ils tentent et tant mieu si ca passe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 62.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
84 / 100
meme cas que vous se sont tout simplement des escrocs ils tentent et tant mieu si ca passe.

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
42 / 100
Totalement et à mon avis beaucoup se font avoir car ils ne font pas attention ou par flemme de se battre avec eux. Moi j’attend toujours mon remboursement depuis 15 jours

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler