Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand es que je recevrais le remboursement de ma commande retourné par le relais colis il y a 3 mois?

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone sur votre site le 20 janvier 2021. Mais je n'ai pas pu aller chercher au relais colis où il a été livré. Le téléphone est réparti le 30 janvier 2021.

Après un premier appel ou on m'a assurer que je serais remboursé. J'ai ensuite le 5 février 2021 demandé sur le service de chat en ligne quand ce remboursement arriverait, on m'a répondu qu'il arriverait dans les 14 jours après la réception du retour du colis. Et on m'a dit d'appeler ce numéro : 0143121939

En appelant, on m'a dit que mon dossier était en cours et que je serais remboursé.

Un mois après, le 10 mars 2021, comme je n'étais toujours pas remboursé, j'ai recontacté le service de chat en ligne. Celui-ci m'a dit de rappeler le numéro 0143121939.
Ce que j'ai fait. On m'a alors indiqué que le téléphone venait d'être reçus et que le remboursement devrait arriver.

Aujourd'hui, le 6 mai 2021, je n'ai toujours pas de remboursement.

Pouvez-vous m'indiquer quand es que celui-ci arrivera?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler