Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement ridicule non ?

Bonjour,
J'ai eu une perte totale du service bbox du 7 au 19 mars 2021, soit 12 jours.
Sur ma facture du 2 avril je reçois un dédommagement d'1€49 sur 18€99. Ridicule non ?
Courant avril j'ai donc appelé le service client qui ma informé qu'il y avait eu une erreur et que ce sera régularisé en mai.
Je viens de recevoir ma facture du 2 mai : 18€99 !!!!! Rien a été fait ! Désespérant !
Cordialement,
Patrick

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour PAtrick je suis désolé de cette situation, toutefois c'est bien une remise de 5 euros qui a été appliquée je viens de la déduire de votre futur prélèvement, vous serez ainsi prélevé de 13.99 euros au lieu de 18.99 euros le 16/05/2021

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour PAtrick je suis désolé de cette situation, toutefois c'est bien une remise de 5 euros qui a été appliquée je viens de la déduire de votre futur prélèvement, vous serez ainsi prélevé de 13.99 euros au lieu de 18.99 euros le 16/05/2021

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Le dédommagement correspond désormais à la gêne occasionnée.
Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler