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Ma commande

Raccordement systématiquement décalé ? Route optique non fourni.

Bonsoir,

Éligible à la fibre chez tous les opérateurs, j'ai choisi Bouygues Telecom, séduit d'une part par la toute nouvelle box.
Commande par appel le 01 Avril 2021
Premier rendez-vous prévu le 12 Avril 2021 entre 16h et 20h .La veille, on m'appelle en me précisant que le rendez-vous ne pourra pas être honoré car l'opérateur n'a pas encore transmis ma route optique.

Second rendez-vous prévu le 19 Avril.
Annulé.
Troisieme rendez vous le 25 Avril.
Annulé.
Quatrieme rendez vous le 05 Mai.
Annulé.
Bouygues sont des incapables pour leur client...
Qu'est ce que je peux faire svp aidez moi.

Merci de votre aide.

ABDEL FETTAH
ABDEL FETTAH

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

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Equipe

Bonsoir Abdel,
Je comprends votre situation. Je suis désolée pour ce retard de mise en production de votre installation Fibre. Je constate qu'un nouveau Rdv à déjà été planifiée qui devrait cette fois-ci aboutir.
Merci pour votre patience.
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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ABDEL FETTAH
ABDEL FETTAH

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Toujours pas. Êtes vous sur que la demande a été faites auprès de Covage ?

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