Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai reçu ma carte sim mais le numéro d'activation en ligne n'est pas le meme que celui sur la carte, dois je l'activer?

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim (sans demander la conservation d'un numéro de telephone) et le numéro de carte sim indiqué sur la carte n'est pas le meme que celui indiqué dans l'esapce en ligne pour activer la carte, que faut-il faire ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
2
1780 / 2000
points
Equipe

Bonjour Emilie et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je peux le faire meme si le numéro de carte sim indiqué dans la zone d'activation ne correspond pas du tout à celui de la carte sim reçu ???

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Après vérification, je constate que votre carte SIM est activée.
A votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................