Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme Portabilite. Numero perdu ?

Je n'ai jamais eu autant de soucis avec Bouygues Telecom qu'avec mes anciens operateurs sur 15 ans de possession de mon numero. portabilite effectuee et donc, ligne resiliee chez mon ancien operateur ( qui eux me repondent et font leur travail). Malgre tout Bouygues m'affirme que mon ancien operateur a toujours ma ligne et se dedouane de toute responsabilite. 4h au telephone avec des conseillers tous plus incapables les uns que les autres. Je souhaite conserver mon numero mais on dirait bien qu'ils me l'ont perdus et que je vais devoir utiliser leur numero provisoire. Chose que je me refuse d'accepter, si je suis passee chez vous en demandant une portabilite. J'exige que vous fassiez votre travail. Payer la facture pour un service inexistant c'est inconcevable.

Puce installee le 24 avril
Portabilite faite le 26

le 27 toujours rien. J'appelle. Le conseiller me re-enclenche une portabilite et creer donc une confusion avec la premiere. Celle ci est annulee et la 2eme ne s'effectue pas car la premiere avait annulee mon numero chez sfr.

Mon numero semble donc perdu. 4h ...4h voire 5 à se renvoyer la balle entre service. Et aucune solution apportee. Je me retrouve bloquee au niveau administratif et professionel car mon numero n'existe plus.

Je suis toujours en attente d'une solution.

Si vous le pouvez encore.Fuyez. N'attendez rien de ce service client. C'est affligeant.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
76 / 100
LAURENT PASCAL

LAURENT PASCAL

Niveau
0
51 / 100
C'est incroyable cette histoire... J'ai l'impression qu'il m'arrive la même chose... Et personne de chez Bouygues ne vous répond ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT PASCAL
LAURENT PASCAL

LAURENT PASCAL

Niveau
0
51 / 100
C'est incroyable cette histoire... J'ai l'impression qu'il m'arrive la même chose... Et personne de chez Bouygues ne vous répond ?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
76 / 100
Aucune solution. ils sont incapables de me donner une reponse. Un conseiller annule et refute ce que m'a dit l'autre etc. C'est du grand n'importr quoi. Trois semaines plus tard je vais me resoudre. Mon numero est perdu ...

Bonjour Laurent Pascal,
Après vérifications votre numéro est en cours de portabilité je vous rassure!
Je vous envoie un message privé pour vous donner plus de précisions en privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOKHA
SOKHA

SOKHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai actuellement le même problème.
Cela fait depuis plus d'une semaine que j'attend mon ancien numéro de téléphone.. et sans nouvelle depuis..
J'ai également vu beaucoup d'autres personnes qui ont ce genre de problème et l'assistance ne résolue pas ce genre de question, c'est dommage.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sokha,

Je prends en charge votre demande, votre demande de portabilité est tombée en erreur car vous aviez programmée la résiliation de votre numéro chez votre ancien opérateur.

La ligne étant résiliée nous ne pouvons plus récupérer le numéro.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler