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Comment activer VOLTE sur un samsing note 20 l?

Comment activer l'option VOLTE sur un samsung note 20 alors que l'option n'apparait pas des les paramètres. cela devient vraiment pénible

LAURIE
LAURIE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je pense que ce lien vous sera utile : https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxys20/util...
Sur certains mobiles , il faut l'activer sur une icône rapide " LTE " en haut dans le tiroir des applications , en abaissant l'écran d'accueil du haut vers le haut .

LAURIE
LAURIE

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Bonjour

Justement je n'ai pas l'icône dans mes paramètres c'est là où 3st le problème

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Laurie,
Le service est actif sur votre forfait. Vous pouvez vous rapprocher de https://www.samsung.com/fr/ rubrique assistance débloquer la situation.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURIE
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J'ai déjà contacter Samsung qui me dit que ca vient de vous et vous vous me dites que ça vient d'eux.
Je suis à bout

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Laurie

Nous, nous n'avons que la possibilité d'activer l'option dans vos services. Nous ne pouvons agir sur le paramétrage de votre téléphone. Avez-vous fait les mises à jour ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURIE
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Oui mon téléphone est bien a jour donc

Elodie
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Laurie,

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous aider plus ici :( Je vous invite donc à contacter le 1064 et à préciser "j'ai un problème technique mobile" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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