Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La remise de 15 € pour la portabilités n’a pas été effectuée sur ma facture que faire ?

J’ai activé le remboursement de 15€ Concernant la portabilités de mon numéro de téléphone malgré cela elle n’apparaît pas sur ma facture ! Que faire ?!

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Esteban le remboursement de 15 euros n'était pas en place je viens de le valider, ainsi vous aurez la remise de 15euros/mois pendant 12 mois à compter de votre prochaine facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi la remise n'est pas activer.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

La remise a été validée sur votre espace client le 10/05/21. Par conséquent, la remise sera visible à compter de la facture du 02/06/21 pour une durée de 12 mois.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................