Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Relance retour matériel

Bonjour,

Il y a plusieur semaines, J'ai reçu des SMS de la part de Bouygues pour changer ma box obslète.
Dès le branchement de la nouvelle Box, j'ai constaté qu'elle ne fonctionnait pas.
J'ai appelé aussitôt mais on m'a répondu que ça ne pouvait pas venir de la box puisqu'elle était neuve.
Suite à de nombreux appels et une longue attente d'un mois, avec intervention d'un Technicien Orange, puis Bouygues qui ont confirmés que ça ne venait pas de ma ligne, j'ai reçu une nouvelle box le 28 avril, qui...fonctionne !
Je pensais être tranquille, mais ça continu...
Surprise de ne pas avoir de consigne pour le retour de la box en panne, j'ai à nouveau appelé le 29 avril, pour m'entendre dire que c'était normal qu'il fallait attendre une semaine pour recevoir un bordereau de retour pour le dépôt de la box au point relais.
Quelques jours plus tard, le 04 mai je reçois UNE RELANCE N°1 ( par SMS) car je n'ai pas retourner le matériel ! SAUF QUE JE N'AI TOUJOURS PAS RECU le document pour le retour du matériel !
Après 1 mois sans box, donc TV, INTERNET et TELEPHONE FIXE, ça commence à faire beaucoup !
Que faut-il faire pour obtenir le bordereau que de retour et sourtout ne plus recevoir de relance ?
Merci d'avance pour votre réponse.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je comprends votre mécontentement et votre impatience cela est tout à fait légitime

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.

En comptant sur votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler