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Option canal series accès impossible sur ordinateur ?

Bonsoir,
J'ai souscrit à l'option canal+ séries en octobre 2020. Cela a été activé très vite sur la Box et fonctionne très bien !
Jusqu'à très récemment, je ne savais pas qu'il était possible de bénéficier de cette option également sur l'ordinateur... En reprenant mes mails, j'ai bien trouvé un message de canal+ datant d'octobre 2020 avec un identifiant et un mot de passe (temporaire) pour me connecter depuis mon ordi !
Depuis quelques jours j'essaye de me connecter mais, bien qu'ayant affecté un nouveau mot de passe (comme demandé), il m'est impossible d'accéder au service depuis l'ordinateur. Lors de l'étape de connexion, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Erreur système Service momentanément indisponible".
Peut-être ai-je attendu trop longtemps avant de me connecter, les infos sont aujourd'hui obsolètes ?
Comment faire pour sortir de cette impasse ???
Par avance merci pour votre aide !!!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Bonjour Pascal,

Voici un lien pour vous aider :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Utili...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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Merci Corinne pour votre intervention !
Néanmoins, les sujets vers lesquels renvoient votre lien, soit dans l'immense majorité, ne correspondent pas au problème que je décris, soit, pour une seule situation correspond à mon souci, propose une solutions déjà utilisée (saisir l'identifiant et mot de passe envoyé par canal+) , mais qui ne fonctionne pas et qui m'a amené à formuler mon message initial....

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis navré mais si ce renvoi vers le lien fourni par Corinne ne vous aide pas je ne peux que vous inviter à contacter le service technique au 1064 en prononçant "Problème technique Box" sur le serveur vocal.

Je vous remercie de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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C'est fait, merci !

YANN
YANN

YANN

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Avez vous eu une solution? J'ai le meme souci

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