Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire appliquer une offre ?

Bonjour,
Résidente à l’étranger, je n'utilise mon téléphone que 2 mois par an. L’été dernier, je pensais changer d’opérateur mais avant, j’ai contacté un conseiller Bouygues pour lui demander si, compte tenu de ma situation, je pourrais bénéficier d’une remise assez importante.
Le conseiller m’a offert une remise de 10 et 5 euros par mois sur l’année. J’ai donc accepté de me réengager. J’ai reçu :

• le 4 juillet un SMS m’assurant que ma remise de 5 euros par mois sur l’année était active.
  • le 7 juillet par mail, une confirmation de 10 euros/mois sur mon forfait à l'année.
  • Fin aout, seule la réduction de 10 euros étant effectuée, j'ai rappelé Bouygues et la conseillère m'a assurée que ceci serait régularisé avec rétroaction.
    Départ à l'étranger, en fait la réduction de 5 euros n'a en fait jamais été appliquée malgré le SMS m'informant que cette réduction était active.
    Dernier appel ces jours-ci, , Bouygues m'informe que le conseiller s'est trompé et que je ne pouvais pas avoir les 2 réductions.
    En résumé, Bouygues m’a poussée à me réengager pour 1 an en me faisant une promesse mensongère : il s’agit en fait d’une vente forcée !

MARIE VERONIQUE
MARIE VERONIQUE

MARIE VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler