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Pourriez vous active VOLTE et VOWIFI sur ma ligne?

Bonjour,
je possede un xiaomi 9T et impossible d'activer le VOLTE et VOWIFI, pourriez vous vérifier que l'option est bien active sur ma ligne,

merci

JULIE
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Réponses

MAGALI
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Bonsoir,

Désolée mais à ce jour, votre mobile n'est ni compatible appels VOWIFI ni VoLTE

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CHAMPION
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Franchement c'est abusé le mobile est compatible VoLTE et on ne peut pas avoir d'activation chez bouygues... Tout le monde n'a pas envie de mettre 1000 balles dans un iphone pour avoir cette option activée alors que d'autres opérateurs le font sur ce téléphone. Dommage car c'est le seul opérateur qui passe correctement chez moi.

Johanna
Johanna

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Bonjour,

Je viens de mettre en place l'option Volte, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci beaucoup Johanna, j'ai été surpris de recevoir un SMS d'activation du service VOLTE alors que au téléphone on m'a affirmé que pas possible.
Pour l'instant cela ne fonctionne pas vais voir à enlever ma deuxième carte SIM.

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