Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement NBA LP frauduleux?

Bonjour,
Un abonnement frauduleux a NBA LP a ete effectué ce jour sur mon telephone, avec retrait de 12,99 par mois que je conteste formellement, tout retrait de cette somme sur mon compte bloqué entraînera le transfert de tout mes abonnements bouygue vers un autre operateur
Cordialement

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
1 / 100
point
PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Si vous êtes abonné à NBA, il s'agit de services fournis par le fournisseur de contenu PayByMobile.

Ce service est fourni via la facturation directe par l'opérateur et l'abonnement ne peut se faire qu'à partir du mobile. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement (bannière publicitaire), puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Je vous invite d'entrer en contact avec le service client du fournisseur de contenu afin d'avoir une explication détaillée sur votre processus d'abonnement et l'utilisation du service. Ils vous aideront également à vous désinscrire et à vérifier votre droits au remboursement.

Coordonnées fournisseur de contenu PayByMobile:

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

J ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Si vous êtes abonné à NBA, il s'agit de services fournis par le fournisseur de contenu PayByMobile.

Ce service est fourni via la facturation directe par l'opérateur et l'abonnement ne peut se faire qu'à partir du mobile. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement (bannière publicitaire), puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Je vous invite d'entrer en contact avec le service client du fournisseur de contenu afin d'avoir une explication détaillée sur votre processus d'abonnement et l'utilisation du service. Ils vous aideront également à vous désinscrire et à vérifier votre droits au remboursement.

Coordonnées fournisseur de contenu PayByMobile:

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis victime de la même opération frauduleuse.
Ceci est inadmissible de la part de BOUYGUES.

Un abonnement frauduleux a NBA LP a ete effectué ce j
our sur mon telephone, avec retrait de 12,99 par mois que je conteste formellement, tout retrait de cette somme sur mon compte bloqué entraînera le transfert de tout mes abonnements bouygue vers un autre operateur
Cordialement

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Je vous invite d'entrer en contact avec le service client de l'éditeur de contenu afin d'avoir une explication détaillée sur votre processus d'abonnement et l'utilisation du service. Ils vous aideront également à vous désinscrire et à vérifier votre droits au remboursement.

Coordonnées éditeur de contenu PayByMobile:

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Le service a été activé depuis votre téléphone en surfant sur internet, il a été activé en cliquant sur une publicité.
Si vous le souhaitez nous pouvons mettre en place le blocage d'achat par téléphone.

Si vous voulez être remboursés, vous devez contacter directement l'éditeur de contenu :

service client paybymobile via :
le site internet paybymobile.info/fr/,
l'adresse e-mail sav@paybymobile.fr
ou le téléphone 08 00 94 57 20 (non surtaxé)

Merci de votre compréhension.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
32 / 100
points

Même arnaque. Soit disant abonnement pris le 5/5 résilié le même jour : 12,99€ de débité et aucun sms de confirmation soit-disant envoyé pour confirmé l'abonnement . Scandaleux !

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre commentaires.

L'abonnement à ce service NBA ne peut se faire qu'à partir du mobile. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Je vous invite d'entrer en contact avec le service client de léditeur de contenu afin d'avoir une explication détaillée sur votre processus d'abonnement et l'utilisation du service.

Coordonnées éditeur de contenu PayByMobile:

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
32 / 100
points

Je réitère j'ai peut-être cliqué par inadvertance sur une page, mais je n'ai reçu aucun sms de confirmation d'abonnement à fortiori pas plusieurs sms !! Après avoir appelé le service la personne jointe m'a dit que l'abonnement avait été résilié le jour même ! C'est scandaleux car in n'y a de trace nul part : ni sms de confirmation - ni d'abonnement sur mon compte qui auraient pu me mettre la puce à l'oreille . C'est bel et bien une arnaque c'est scandaleux que Bouygues valide ce genre de démarche. Cette situation doit se régler au plus vite sinon je changerai d'opérateur

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Si besoin d'un accompagnement pour contacter cet éditeur, n'hésitez pas à consulter la page suivante :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
32 / 100
points

"Je navigue sur internet depuis mon smartphone connecté en 3G,4G ou en WiFi.
2

J’interagis avec une publicité NBA. Je suis redirigé vers la page d'abonnement qui me donne la possibilité de rejoindre le service.
3

Je reçois un SMS de Bouygues Telecom me confirmant mon abonnement.
4

Je reçois un SMS du service NBA me confirmant mon abonnement.
5

Je dois maintenant cliquer sur "Créer un compte" pour accéder à mon service NBA."
Je n'ai pas reçu de sms de Bouygues Telecom confirmant un quelconque abonnement le 5/5

Alors : Premièrement Je n'ai pas reçu de sms de Bouygues Telecom confirmant l'abonnement ( ce qui ne vous a pas empêché de prélever 12,99€ sur mon compte) ni de sms de NBA confirmant cet abonnement. C'est donc bien la FAUTE de mon opérateur Bouygues Telecom si j'ai été prélevé abusivement de 12,99 € pour un abonnement auquel je n'ai pas souscrit : non seulement Bouygues Telecom valide cette arnaque en prélevant cette somme mais en plus oblige le propriétaire de la ligne à prendre contact avec cette societé arnaqueuse pour se désengager !! C'est un pur SCANDALE

CARRE
CARRE

CARRE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
il m'arrive le meme probleme
comment etre sur que ca ce renouvellera pas ?
cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous trouverez les informations relatives au fonctionnement du service internet + mobile ainsi que les démarches pour résilier cet abonnement et bloquer ce type d'achats par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je comprends tout à fait votre frustration. Afin de répondre à vos questions/besoins, je vous invite d'entrer en contact avec nous (Éditeur de contenu) et nous serons en mesure de vérifier les détails de votre abonnement y inclus la réception du SMS. Nous vous aiderons également à vous désinscrire et à vérifier votre droit au remboursement.

Coordonnées éditeur de contenu PayByMobile:

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
458 / 750
points
Equipe

Bonjour Carre,

Je vous invite d'entrer en contact avec nous (Éditeur de contenu) et nous serons en mesure de vérifier les détails de votre abonnement. Nous vous aiderons également à vous désinscrire.

Coordonnées éditeur de contenu PayByMobile:

Désabonnement : http://www.paybymobile.fr
SAV email: sav@paybymobile.fr
Téléphone : 0800945720 (non surtaxé)

Je vous souhaite une excellente journée !

Alex,
Conseiller PayByMobile

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler