Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème avec 660

J'ai reçu un message ce matin à 10h55 me disant de consulter le 660.
Réponse : vous n'avez pas de nouveau message.....
Or j'attends l'appel d'un transporteur VPC dont je n'ai pas les coordonnées.
Merci de vérifier

FRANCOISE-JACQUELINE
FRANCOISE-JACQUELINE

FRANCOISE-JACQUELINE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand vous avez consulté le serveur du 660 avec le portable de la ligne concernée , avez vous attendu que l'on vous dise si vous avez reçu un message pour taper le 2 pour écouter ? Il se peut aussi que lorsque vous avez consulté , le message n'était pas encore reçu ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

De quel numéro provenait ce SMS, et quel était le texte exact, svp ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler