Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Lors de l'activation de ma nouvelle carte SIM l'ancienne est-elle bloquée automatiquement ?

Si j'active ma nouvelle carte SIM il est indiqué que je pourrais l'utiliser dans 3 jours. Est-ce que je pourrais malgré tout continuer d'utiliser celle de mon ancien opérateur avec le même numéro entre temps ? Ou je n'aurais plus de ligne pendant 3 jours ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

La résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur ne s’effectuera que le jour de la portabilité de votre numéro chez Bouygues Telecom. Vous pouvez donc utiliser votre ancienne carte SIM pendant ces 3 jours.

Bonne fin de journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur ne s’effectuera que le jour de la portabilité de votre numéro chez Bouygues Telecom. Vous pouvez donc utiliser votre ancienne carte SIM pendant ces 3 jours.

Bonne fin de journée

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
C'est noté merci pour votre retour rapide !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre, la portabilité de votre numéro mobile s'effectue en 3 jours ouvrés après l’activation de la ligne (hors dimanches et jours fériés).Vous serez prévenu par SMS et mail. En attendant le transfert, un numéro temporaire vous est attribué. Vous pouvez appeler le 654 pour prendre connaissance de ce numéro temporaire.
Vous continuez bien entendu d'accéder à votre ligne ancien opérateur.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour !
J'ai commandé une carte sim chez vous, avant j'étais chez free, j'ai commandé le 04/05/2021 le forfait byou 60go, et ma ligne FREE a été instant coupé, cela fait trois jours que je n'ai plus de ligne téléphone portable et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim... Et impossible de contacter le support par téléphone puisque ma ligne a été coupé le jour de ma commande...