Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait à augmenté de 3 euros sans me prévenir par SMS ou mail ?

Je viens de découvrir que mon forfait B&you 20GO à 4,99 € sensé être "à vie" était passé à 7,99 € sur les factures de mars et avril 2021. Je suis consterné par la lâcheté de Bouygues Télécom de prévenir de cette modification sur l'adresse mail bbox (on ne traine jamais sur cette adresse mail...) est non sur mon adresse externe gmail. On parle d'enrichissement alors que je n'ai pas besoin de cette extension d'enveloppe de 20 Go.

Je ne suis pas sûr que cet enrichissement soit légal. Mon offre est passé d'une "Série limitée B&You 20 Go" à 24,99 € avec une remise à 20 € à "Série Spéciale BYou 40 Go" à 9,99 € avec une remise de 2 €, ce qui constitue une modification du forfait initial Bouygues Télécom? Un peu de sérieux ?! Cela signifie t-il que vous pouvez dans 3 mois me mettre un forfait à 100 To à 25000 €/mois (j'ai fais le prorata) sans que je m'en aperçoive avant de consulter mes comptes bancaires. Merci de me communiquer l'adresse postale du service client et du service consommateurs.

Bien à vous,

Hervé

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom