Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure son, le soir... débit fibre qui descend en fin d'après midi.. etc...?

Bonjour,
Coupure son, un jour sur deux, sympa quand vous regardez le film, ça dure peu mais c'est désagréable.
Erreur F3411... de temps à autres...
Le débit fibre est totalement aléatoire, sympa aussi, en période de télé-travail.
Et évidemment le souci vient de nous, tout débrancher, tout rebrancher...donc le faire tous les jours, si vous suivez l'assistance...
A savoir... TV en direct, wifi éteint, pas de cpl...
J'espère une mise à jour prochaine...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
points

Merci, pour la proposition... mais le problème, vient, je pense de la box TV... encore hier soir, écran figé, coupure son, obliger de changer de chaîne pour rétablir le bon fonctionnement.
Sachant qu'un technicien m'avait déjà contacté lors de la dernière mise à jour... tous les paramètres sont les mêmes... donc il y a un souci de votre côté, box, ligne...
Et pour le problème de débit ?
Sincèrement, dès que Madame ne télé-travaillera plus, je pense changer pour un autre opérateur... nous verrons si les problèmes resteront...
Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler