Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non reçue, service client injoignable

IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT POUR GERER LES COMMANDES !!! J'ai commandé le 15 avril une offre BandYou, Carte sim non reçue et recommandé, cette fois ci on me dit qu'elle est réceptionnée ce qui n'est pas le cas. Impossible de joindre le 1064 puisque mon numéro n'est pas encore connu du fait de la non activation de la ligne... Ni même le service client sur l'application car elle est en "maintenance"...
je perds patience !!!!!
commande n°596357438

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2980 / 5000

Bonjour Justine, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai eu cas propos a la box 4 g mais votre livreur Chronopost a dit jetait absent que jetait la il est même pas venu à l adresse pour me livrer ou jetait la j'ai attendu comme convenue personne jusqu'à je regarde sur le suivie coli retournée chez l expéditeur je trouve pas sa normal .

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas, navré de la situation. Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande pour faire le point et valider un renvoi de l'équipement.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour se service me raccroche au nez en disant qu'on est trop en attente comment faire

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas

Navrée pour cette situation.
Seul ce service est en mesure de vous venir en aide.
Je vous invite à retenter votre chance.
Merci pour votre compréhension.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler