Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pk ca met 24h apres un reglement de facture a ce que la ligne soit retabli alors quapres le reglement il nous dise 3h?

en plus en appelant le 1064 dune part cest notre faute car on paie pas en heure et dautrrz part ils arrivent pas a changer lassistant vocal pour dire que cest pu3 h mais 24h dattente...

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je vous confirme que le délai de rétablissement de votre ligne est de 3h après avoir effectué votre règlement.
Cependant, si votre paiement est effectué entre 21h et 6h, alors la levée de restriction sera effectuée à 7h le lendemain.

Il est possible de modifier votre date de prélèvement si celle-ci ne vous convient pas afin de vous éviter ces déconvenues. Pour ce faire, rendez-vous sur votre Espace Client => facture et paiement => préférences.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................