Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 3411 decodeur tv

Bonjour
J’ai un abonnement bbox ultym fibre
De temps en temps quand j’allume ma tv avec la télécommande box la tv n’arrive pas à se connecter aux chaines tv bouygues et m’affiche erreur 3411
Si j’arrête avec le bouton arrière le decodeur et que je le redémarre tout refonctionne
Cela le fait régulièrement mais pas tout le temps loin s’en faut
Comment régler définitivement le problème
A l’avance merci
Cordialement

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler