Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Changement d'adresse impossible à réaliser sur mon espace client ?

Bonjour. Je voudrais commander une nano sim pour mon nouveau tel et j'ai déjà envoyé trois messages sans réponses ... mon adresse pour l'envoi de la sim n'est pas la bonne alors que je l'avais déjà faite changer en septembre 2020 par un technicien. Je ne peux accéder au changement d'adresse sur le site et je n'arrive à joindre personne par téléphone !
Ca fait 5 jours que je tourne en rond sur le site, merci de me rappeler rapidement.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
25 / 100
points

Sérieusement personne ne prend contact avec moi!!??
Je crois qu'après 20 ans chez Bouygues je vais changer d'opérateur ... c'est tellement décevant !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Vraiment navré de la situation.
Sauf erreur de ma part, je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone/chat/messagerie entre temps pour votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHAN
JOHAN

JOHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais changer Johan avec Janine

Bonjour Johan,

Je suis très heureuse de vous accompagner dans cette démarche.

Si j'ai bien compris, vous aimeriez modifier le contrat afin de ne plus en être le propriétaire.
Voici les informations à connaître : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Je viens de tenter de vous joindre mais je suis tombée sur votre répondeur : 0637******

Quelles sont vos disponibilités, SVP ?

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler