Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lors de la souscription j avais demandé de ne pas changer de No de portable et vous me le changer quand même . ?

Pourquoi vous M avez changer mon No de portable ? L ors de la souscription j avais bien demande de le garder ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom