Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon forfait est bloque a lètranger, le telephone nést pas en cause que faire ?

cela fait quleques jours que je suis arrive en espagne et aucun reseau partenaire ne fonctionne, je suis en train de chercher comment resilier puisaue rien nest gerable depuis léspace personnel. ayant vendu des telephones je mý connais et mon iphone 8 nést pas en cause. A lire les messages de vos clients je vois que vos pratiques sont devenus douteuses. Comme conseille par beaucoup d user je vous contacte une derniere fois sur le forum avant de RESILIER 10 ANS DE FIDELITE. Je ne suis pas en mesure de passer des appels veuillez regler ma ligne tout de suite !!!!!

HEDI
HEDI

HEDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hedi,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler