Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande validée, mais toujours pas expédiée, normal?

Bonjour,
Ma commande du 3/5 a été validée mais l'expédition est toujours en préparation, or la prévision de livraison est du 5/5 au 7/5 ... est ce un délai normal? je ne pourrais pas utiliser la clé 4G devant me servir de relais en attendant la mise en service prévue le 12

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diego, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
68 / 100
points

Merci pour la réponse standard !! dans le suivi, une commande n'est pas expédiée et l'autre n'est pas encore arrivée chez le transporteur (relais colis). J'ai besoin d'internet pour travailler et je fais comment? Dois je résilier mes commandes et me tourner vers un autre fournisseur?

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diego,

Votre logement a déjà été couplé à une offre fibre optique. Il y a donc une prise optique chez vous. Pouvez-vous me donner le numéro qui figure dessus svp ?
C'est un petit boitier, généralement blanc, qui se situe proche de votre téléviseur ou dans le coffret télécom de votre logement.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
68 / 100
points

Johanna, vous avez bien lu mon message? je m'interroge sur une commande box qui n'est pas encore expédiée et la clé 4G qui ne m'a toujours pas été livrée?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diego.

La dernière mise à jour des informations concernant la livraison de la clé 4G et des équipements Bbox indique qu'elle est en cours de livraison auprès de votre relais colis. Vous devriez donc l'avoir dans les délais annoncés.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
68 / 100
points

Je viens de recevoir la clé 4G uniquement !!! il n'y a pas la bbox et j'ai un rdv avec un technicien le 12 mai ... de plus on ne doit pas lire la même chose car dans mes commandes, il y a bien un numéro de suivi mais pour la clé uniquement ... concernant la box, elle n'est toujours pas expédiée... je doute qu'elle le soit... je commence à déchanter sérieusement avec vous... plus de tchat... des réponses dignes d'un Bot ...

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
68 / 100
points

Y a t il un personne physique en mesure de répondre? faut il menacer de changer d'opérateur pour avoir une réponse pourtant simple = bbox toujours pas envoyée et rdv avec le technicien pour mise en service le 12/5 !!!

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diego, navré de la situation. Je constate que vous avez procéder à la rétractation de votre commande samedi. Nous restons donc à votre disposition ici si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
68 / 100
points

Oui Anthony, j'ai procédé (et pas ....procéder....) à la rétractation car j'ai, après un très long !! parcours du combattant, réussi à avoir l'information: personne n'est en mesure de m'indiquer une date d'expédition pour la bbox que j'avais commandée le 3/5... devant autant d'incertitude vous comprendrez ma position

DIEGO
DIEGO

DIEGO

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai résilié ma commande de bbox le 8 mai via le service client. J'ai recommencé l'opération le 10 mai. Aujourd'hui 12 je reçois un sms me disant que ma commande est envoyée !!! de qui se moque t on? que dois je faire? laisser la commande dans le point relais pour qu'ils la renvoient? c'est très pénible...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diego,

Je suis désolée pour cette situation, nous avons eu un retard dans l'envoi des équipements suite à un incident technique, votre rétractation s'est croisé avec l'envoi, le point relais nous retournera les équipements une fois le délai de mise a disposition dépassé.
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler