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J'ai souscris un changement de BBOX ADSL en BBOX fibre mais je n'arrive pas à l'annuler?r

J'ai souscris un changement de box mais je souhaite l'annuler. Je l'ai fais le lendemain de l'appel et on m'a confirmé que c'était annulé mais dans les jours qui ont suivi, on m'as envoyé des SMS sur le colis qui arrivait. Depuis, j'essaye d'appeler le service client sans succès.

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S'il vous plait, aidez-moi

Elodie
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Equipe

Bonjour Adeline,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Pouvez-vous plutot faire un appel téléphonique ?

Damien
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Equipe

C'est justement dans ce but que nous vous demandons vos coordonnées et disponibilités.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous envoie mon numéro de téléphone et ma disponibilité à l'email contact@user.bouyguestelecom.fr ?

Bonjour Adeline,

Il suffit de faire répondre au mail envoyé sur votre adresse Outlook.

Si vous ne l'avez pas en visibilité, merci de vérifier dans vos indésirables svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci de votre aide mais je viens de voir un SMS sur l'annulation du rendez-vous avec le technicien et que l'on me contactera dans 48h maximum pour en discuter. Si jamais un problème resurgit, je viendrai dans ce forum pour de l'aide. Merci encore

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