Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'attends le remboursement de facture suite à résiliation

Bonjour, j'attends le remboursement de facture suite à résiliation. Le trop perçu de la part de BOUYGUES devait être viré sur mon compte bancaire mais j'attends toujours depuis plus d'un mois!

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BACHIR
BACHIR

BACHIR

Niveau
0
11 / 100
points

J'étais avec SFR j'ai engagé avec Bouygues j'ai pris un téléphone j'ai pris la box la fibre j'attends le remboursement de 100 € et là ça fait 5 mois presque j'ai rien reçu

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bachir

Avez-vous fait le demande de remboursement depuis votre espace client ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................